THEME : TU ES UNIQUE FEMME DE MA VIE

ORATEUR : Evangéliste Augustin-SAMBA LUNAMA

France, le 17/ 11/ 2011

 

                    

 

THEME : TU ES UNIQUE FEMME DE MA VIE

 

 

ECRITURE : EPHESIENS 5/ 22 à 33 

 

INTRODUCTION

 

Vérité Fondamentale : Celui qui trouve une femme trouve le bonheur ; C’est une grâce qu’il

                                         obtient de l’Éternel.

                                    

 

 

SHALOOM ! PEUPLE DE DIEU !

 

     Que la paix du seigneur soit avec vous, peuple de Dieu, il est important d’être reconnaissant dans la vie, même dans des petites choses. Seigneur je te rends grâce dans tout ce que tu as fait dans ma vie à travers ta servante Georgine-SAMBA qui est mon épouse.

     Tu es unique femme que le bon Dieu m'a donnée, c’est pour cela que je n’aime pas que d’autres personnes puissent dire du n’importe quoi pour ta personnalité. La bible dit ! Honore tes parents pour que tes jours soient prolongés ici bas (Exode 20/ 12). Mais pour toi ma belle, tu sais, ce que la bible me dit ! Aime ta femme comme Christ a aimé l’Eglise, et s’est livré lui-même pour elle (Ephésiens 5/ 25) c’est pour cela que notre papa KAPITAO MBOMBE dit souvent LIBALA EZA BIEN (MARIAGE HEUREUX). Donc celui qui trouve une femme, trouve le bonheur, selon Proverbes 18/ 22. On peut trouver le bonheur dans le mariage, et si nous faisons aussi un bon choix tout en sachant aussi toutes les femmes comme tous les hommes ne sont pas à épousé.

     MARIAGE HEUREUX comme révèle notre papa KAPITAO MBOMBE, est réservé seulement qu’à ceux qui sont fideles envers Dieu. Laisse que mon Dieu puisse accorder une longue vie à mon Papa KAPITAO MBOMBE. Les enfants de RHEMA, profitez-vous à des belles paroles que Dieu est entrain de communiquer à son serviteur le Dr enseignant du Ministère Rhèma de l’Eglise l’Amour Triomphe Toujours qui est dirigé par le pasteur des pasteurs KAPITAO MBOMBE, l’homme qui est propre, qui aime beaucoup ma maman Adolphine MBOMBE. Un couple béni par le Dieu tout puissant. Nous aussi ses enfants, nous avons l’opportunité de saisir cette grâce, afin que nous soyons communiquer par notre père KAPITAO. Attention la bible nous dit ! On donne ce qu’on a. Moi personnellement je sais que, ma belle Georgine SAMBA est déjà communiquer par nos parents spirituels, malgré que je suis en France. Donc physiquement loin de mes parents spirituels, et spirituellement près d’eux et alors ma colombe, mon unique, ma parfaite qui est mon épouse, la prophétesse Georgine SAMBA me communiquera aussi. Sachons que cette grâce a été donné aux enfants de RHEMA par Dieu Lui-Seul, afin que nous soyons à côté de son serviteur qui est vraiment propre.

     Je sais que dès l’arrivé de mon épouse ici en France, elle restera à mes côtés et ne mettra pas dehors, et n’exigerai pas non plus que je sois donc à 100 mètres de la maison comme font d’autres femmes ici en Europe et précisément en France. Mais plutôt qu’il y aura un grand changement dans ma vie, ainsi que dans notre foyer. Car je l’ai épousé par la volonté du seigneur, je ne peux jamais la haïr, quelques soient les séductions, tentations, tribulations, obstacles de nos détracteurs. Pour cela j’ai pris l’engagement solennel de ne jamais l’abandonner. Je lui resterai fidèle jusqu’à ma mort. Et il n y’aura jamais des purs dans notre couple comme dans notre foyer, parce que la bible dit ! La vie et mort sont au pouvoir de la langue.

     Bien-aimé, nous devons faire beaucoup d’attention et surtout le jour de nos alliances avec nos épouses devant Dieu dans l’Eglise. Il ne faut surtout pas dire où prononcé cette vaine parole qui est le PIRE. Il faut toujours déclarer dans ta bouche, en disant que chéri(e) je t’aime pour le meilleur et pour le bonheur. Remplaçons le mot pire par le bonheur. La bible dit ! Celui qui trouve une femme trouve le bonheur et non le pire. Savions-nous que le monde est dirigé sous la puissance du pauvre diable.

     Là où il n y a pas l’amour, n’y a pas aussi la soumission, et n’y aura jamais la paix ou la continuité des relations. C’est-à-dire avant que la femme puisse se soumettre à son mari ou époux, il faut que le mari commence d’abord à aimé sa femme comme dit la parole de Dieu dans le livre d’EPHESIENS 5/ 22 à 33. La soumission est engendrée par l’amour, comme Christ qui est l’amour nous a engendrés. C’est pour cela que nous constatons aujourd’hui beaucoup des cas des divorces dans ce monde qui est dirigé par le pauvre diable et surtout aux enfants de Dieu.

     Alors personne me dira que si aujourd’hui, il est séparé de son mari ou de son épouse, c’est parce qu’il n’est pas mieux servi dans la chambre du conseil, ou sa femme ne s’est pas préparer, ou elle n’est pas propre. D’où la femme dira que, c’est parce que mon mari a un mauvais comportement. Non, bien-aimé, la réponse est que ! S’il y a eu un divorcé, c’est parce qu’en réalité il n’y a pas eu amour entre les deux conjoints. La bible dit ! L’amour supporte tout, et l’amour triomphe toujours. Nous devons toujours placer Jésus-Christ au centre de nos foyers car il est amour, car il est la fondation de notre mariage, de notre foyer et de notre couple. Pour éviter les divorces brusques, nous avons intérêt a pratiqué la parole divine afin que nous soyons conseiller qu’à travers sa parole. Et là n’y aura pas des divorces brusques ou prématurés. Mon épouse et moi ne sommes pas mariés pour divorcé, nous savons comment demander pardon l’un et l’autre. Bien-aimé, il faut savoir que ce mystère d’amour est grand. Comme conseil, je vous demande de commencer d’abord à aimer votre femme, si vous voulez que le diable ne puisse pas détruire votre foyer. Ne chercher pas d’abord à satisfaire votre propre intérêt. Cet intérêt dont je vous parle pour nous les hommes est souvent le sexe. Attention un homme de Dieu ne peut se donner qu’à ça, car il y a un temps pour toute chose. Nous n’arrivons pas à jeûner parce que nos regards sont fixés toujours dans la chambre du conseil. Bien-aimé, le jour que tu ne seras pas servi dans la chambre du conseil et ce jour là que tu iras chercher d’autres femmes dans la rue, et à ce moment là que tu commettras l’adultère.

     Et la bible déclare aucun n’adultère héritera le royaume des cieux. Dans le livre de Proverbes 6/ 32 la bible nous dit ! Celui qui commet un adultère avec une femme est dépourvu de sens, celui qui veut se perdre agit de la sorte. Nous savons très bien que la sexualité est recommandé par Dieu, selon les écritures (Genèse 2:24, Genèse 1:28, Corinthiens 7/ 3-5, Hébreux 13:4 ), mais si la femme ne cède pas et qu’elle vous prive tout dans la chambre du conseil que nous devons cesser de l’aimer ou de la répudié ? Sachons aussi que le sexe ça se prépare aussi. Nous devons d’abord parler à la femme, et avoir aussi son consentement. Parce que sans consentement, il y a risque de viol et de violence. Certains hommes vont jusqu'à frapper la femme. Alors où est l’amour dans tout ça ? Moi je connais un homme, s’il est privé par sa femme, d’abord il s’enflammé et se met en colère contre sa femme, voir même contre ses propres enfants et vous comprendrez que cet homme est devenu violent à cause de……………………………… (Vous avez déjà la réponse)

     Sachons une chose, ce n’est pas le sexe qui fait lié ou fait alliance de deux personnes, mais plutôt l’amour. Dans un foyer s’il n’y a pas d’amour, n’y aura jamais le rapport sexuel heureux. Et surtout si la femme à remarqué que son mari ne l’aime pas. Bien-aimé sans vous mentir, votre femme ne s’occupera pas de vous. Ne soyons surtout pas égoïste auprès de nos femmes. La sexualité est engendrée par l’amour, on ne peut jamais faire l’amour avec quelqu’un que n’aime pas ou on n’a jamais aimé, chose impossible. Sachons-nous que le sexe est un plaisir passagère, qui après un laps de temps, par contre l’amour ne prendra jamais fin.

Faisons un peu la différence entre ces quatre mots qui sont : AIMER, AMOUR, AMOURETTE et SEXE.

 

  1. AIMER :

 

-          Eprouver un sentiment très fort d’affection et d’attirance pour quelqu’un

-          Ressentir une grande tendresse, de l’amitié pour quelqu’un.

 

  1. AMOUR :

 

-          Sentiment très fort d’affection et d’attirance pour quelqu’un (Ex : deux personnes ont fait un mariage d’amour), on ne peut jamais faire un mariage de sexe

-          Tendresse éprouvée pour quelqu’un.

-          L’amour des patents pour leurs enfants est sans limite.

 

  1. AMOURETTE :

 

-          Amour peu sérieux, passager. (Ex : Si vous trouvez le divorce dans un couple, cela nous montre que, ce n’était pas le vrai amour, mais plutôt que l’amourette, il n’y avait pas du sérieux dans leur couple, c’était un amour passagère ou temporaire.)

 

  1. SEXE :

 

-          Sujet qui regroupe tout ce qui parle des relations physiques et psychologiques entre hommes et femmes.

 

NB : Bien-aimé, nous venons de lire les quatre différents mots qui nous font souvent troublé la tête. Pour cela j’aimerai que nous puissions savoir une chose. Nous ne sommes pas lier avec nos femmes, pour des relations sexuelles, mais plutôt par amour. Des relations sexuelles, sont des relations physiques et non spirituels. Oui, au moment de nos relations, il y a quelque chose qui se passe spirituellement. Si par exemple un homme a une relation sexuelle avec une femme prostitué, directement il y aura de passation des esprits. C’est comme avoir une relation sexuelle avec une personne atteint de la maladie du SIDA, cette personne fera passée le virus du Sida à son conjoint. C’est pour cela qu’il est recommander à toute personnes ou aux enfants de Dieu qui sont déjà mariés de n’est plus allé tricher dehors, sinon vous risquez d’apporter les esprits impurs dans votre foyer. Bien-aimé, s’il y a déjà des enfants de Dieu qui ont eu déjà des rapports sexuels avec d’autres femmes, ils sont obligés de passer à la délivrance, pour éviter de communiquer vos esprits à votre femme ou époux.

     Sachons que nos relations sexuelles sont différent qu’avec la relation du Saint Esprit et Marie, la mère de Jésus-Christ. Ça c’était une relation spirituelle et non physique, mais par contre nous, nos relations sont physiques. Lisons un peu la parole de Dieu et nous allons vite comprendre, entre Adam et Abraham, qui avait vraiment un vrai amour vis-à-vis de leurs femmes ? Dans Genèse 3/ 2 à 25, la bible nous fait voir comment Dieu plaçant l’homme et la femme dans le jardin d’Eden. Suite à leurs désobéissances en faisant ce qui était mauvais aux yeux de l’Eternel, et Dieu prenant la décision de mettre fin au contrat de duré indéterminé (CDI), qu’il a fait signé à son serviteur Adam. Bien-aimé, l’homme était séduit par sa femme et il était chassé toujours à cause d’elle. Parce que la parole nous montre que Dieu avait chassé qu’Adam et non Eve, selon Genèse 3/ 23, 24.

     Mais vu que la femme avait plein d’amour de son époux, elle ne pouvait jamais rester dans le jardin toute seule, elle décida de partir avec son mari. C’est pareil avec l’homme, lui qui était bien traité par son Dieu, il ne manquait de rien, il avait tout le pouvoir et les animaux le craignaient, mais à cause de sa belle femme il avait tout perdu. Voir même maudit par Dieu et chassé de l’entreprise pour qu’il ait cultivé la terre, quelle souffrance ? Tout ça à cause de sa belle femme. Mais dans tout ça Adam n’a pas chassé sa femme, il était parti avec elle, sans la maltraiter parce qu’il l’aimait et il a pensé à toutes les paroles qu’il avait prononcé en l’encontre de sa femme unique, la femme de sa vie.

     Selon Genèse 2/ 23, 24 ! Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! On l’appellera femme. Bien-aimé l’homme s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair, pas par le sexe, mais plutôt que par l’amour qu’il a envers elle. Si vous, vous êtes attachés avec vôtre femme par le sexe, bien-aimé laissez-moi vous dire, que c’est l’amour avec intérêt. Heureusement qu’entre ma femme et moi, nous ne sommes pas liés par le sexe. Vous savez mes bien-aimés, je voulais un peu vous relatez comment et quand j’avais rencontré ma belle femme qui est aujourd’hui Ministre de Dieu en tant que prophétesse.

     Dans Genèse 16/ 1 à 6, la bible déclare ! Saraï, femme d’abram prit Agar et la donna pour femme à Abram. Alors quelqu’un qui avait plein d’amour pour sa femme, il ne pouvait jamais accepter cela. La parole nous fait voir que son amour était juste d’avoir l’enfant. C’est de même qu’avec Agar, il n’a pas voulut la répudier parce qu’elle lui avait donné un fils, si ce n’était pas l’intervention de Dieu, Abram était près de rester qu’avec Agar (Genèse 21/ 8 à 21).

 

MON TEMOIGNAGE

 

Ma rencontre avec mon épouse c’est passer un jour au mois de juillet d’une certaine année dans la commune de Selembâo. Ce matin, moi Evangéliste Augustin-SAMBA, avec mon grand JP-DIKAKA, nous préparions de la légume verte. Et soudain en levant la tête, j’ai vu une belle femme qui passait juste devant nous, à ce moment dans mon fort intérieur je me suis dis que c’était la femme de ma vie et il fallait que je l’aborde, bien qu’elle fût vêtue d’un uniforme scolaire. Vous savez quand une fille est belle et si elle s’habille encore avec de tenu bleu et blanc, vous savez ce que ça signifie ? (J’ai la réponse, mais je vais vous la donner à la prochaine occasion). Bien-aimé quand je vous dis qu’elle est vraiment ma femme de ma vie, il faut croire à cela car toute personne qui viendra troubler notre foyer ne sera visité que par Lui-seul notre Dieu. Vous savez pourquoi, le jour que je l’ai aimée, je n’étais pas en costume, ni en chaussure Weston, ou encore beaucoup d’argent, mais j’étais en culotte, maillot de corps, une serviette autour de mon cou, et des babouches. Et en plus j’étais encore chez mes grands parents, en vrai païen, un insupportable, quelqu’un qui se bagarrait souvent, quelqu’un qui buvais beaucoup l’alcool, ennemis de ma génération, mais qui aimait des vieux papas et des vielles mamans.

     Mais mon épouse m’a aimé tels que j’étais ce jour là, sans me négliger, ni me rejeter ou encore me repousser. Mais une chose est vraie qu’après que je lui fais des propositions elle m’a fait attendre pendant plus au moins 45 à 60 jours juste pour qu’elle me dise si oui ou non, elle accepta ma proposition. Vous savez les bonnes choses arrivent à ceux qui ont la patience d’attendre. Et surtout moi qui vous parle, je vous assure que j’ai eu la grâce de Dieu d’être son premier copain, son chéri, son fiancé, et l’époux de la prophétesse Georgine-SAMBA. Que mon Dieu puisse lui accorder une longue vie et la protéger durant toute sa vie ici sur terre. Elle ne m’a jamais trahi, je sais qu’elle m’aime plus que tout au monde. Aujourd’hui si je suis ce que je suis et tels que vous me voyer en tant que ministre de Dieu, c’est à travers d’elle que Dieu m’a réparer. Quelqu’un qui était déjà mourant avec une maladie qui m’entrainait à la mort, mais grâce à mon Dieu et à travers mon épouse aujourd’hui je me suis retrouver en vie et bénis de Dieu, l’homme que Dieu est entrain d’utilisé puissamment, que le nom de Dieu soit publier partout dans le monde.  

 

 

 

 

Que Dieu bénisse sa parole ! Amen !

 

 

 

 

 

 

 Evangéliste Augustin-SAMBA LUNAMA

Représentant Légal du Ministère de la Réconciliation

 

 

ORATEUR / EVANGELISTE AUGUSTIN-SAMBA
TU ES UNIQUE FEMME DE MA VIE.pdf
Document Adobe Acrobat 330.7 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    bonin (samedi, 29 juillet 2017 05:09)

    BONIN
    Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçus une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacté beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi? Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels. Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (Pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail, porte monnaie magique, multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif. C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
    Je me permets de vous laisser son
    CONTACT MAITRE BOSSOU
    Tel ou whatsapp : +229 64044423
    E-mail personnel : babavaudounon@yahoo.fr
    http://voyance-puissant-marabout-ret.lyl.website/

<<< REALISE PAR EVANGELISTE Augustin-SAMBA >>>

TEMOIGNAGE DE L'EVANGELISTE AUGUSTIN-SAMBA (SUR LE POISON)

LA BIBLE EN LIGNE

WWW.INFO-BIBLE.ORG

 

 

Oratrice: Prophétesse Georgine-SAMBA
LE BRISEMENT..pdf
Document Adobe Acrobat 202.3 KB
Orateur : Evangéliste Augustin-SAMBA
AVEC JESUS-CHRIST, TOUT EST POSSIBLE.pdf
Document Adobe Acrobat 203.7 KB
Orateur: Evangéliste Augustin-SAMBA
AIDONS-LES POUR MIEUX PARLER DE NOUS.pdf
Document Adobe Acrobat 218.3 KB
Orateur: Evangeliste Augustin-Samba
MAUDIT SOIT CELUI QUI FRAPPE SON PROCHAI
Document Adobe Acrobat 244.9 KB
Oratrice: Prophétesse Georgtte-Samba
L’AMOUR QUE JE SERAI-T-IL PLUS FORT QUE
Document Adobe Acrobat 304.4 KB
Orateur : Evangéliste Augustin-SAMBA
DECIDE-TOI (leçon 2).pdf
Document Adobe Acrobat 206.2 KB
Par Evangéliste Augustin-Samba
VOULOIR OU PAS UN JOUR JE QUITTERAI MES
Document Adobe Acrobat 209.1 KB
Par Evangéliste Augustin-SAMBA
TOUTES LES FAMILLES DE LA TERRE SERONT B
Document Adobe Acrobat 209.0 KB
Oratrice: Prophétesse Georgine-SAMBA
DIEU SEUL CONNAIT LA PROFONDEUR DU CŒUR.
Document Adobe Acrobat 202.1 KB
Par Evangéliste Augustin-SAMBA
L'EGLISE N'EST PAS MON ROYAUME.pdf
Document Adobe Acrobat 200.5 KB
Par Evangéliste Augustin-SAMBA
MA RECONNAISSANCE ET MON PARCOURS.pdf
Document Adobe Acrobat 195.8 KB
Par Evangéliste Augustin-SAMBA
42 ANS D'ÂGES, MERCI SEIGNEUR JESUS-CHRI
Document Adobe Acrobat 261.9 KB

<<< NON AU DIVORCE (ADAM et EVE) >>>

 

ICi

 

PREDICATIONS

sam.

16

août

2014

JE DOIS HONORE MES PARENTS (Vol 1)

JE DOIS HONORE MES PARENTS (Vol 1)
.........Exode 20/12........

 
Bien-aimé (e), faisons beaucoup d'attention, nous prions Dieu, et nous respectons aussi les règles qui sont établies dans l'Église, mais nous oublions une chose qui est vraiment très importante aux Yeux de l'Éternel. Il y en a beaucoup qui donnent leurs dîme, offrandes, aumônes, d'autres font du bien à leurs pasteurs, mais leurs vies ne change pas, il n'y a pas la bénédiction en eux. Ceux qui cherchent les travails, les mariages ou d'avoir les bébés, la plupart sont déçus. Or qu'il y a une promesse que Dieu nous a donné depuis l'ancien testament dans les mains propres de son serviteur Moïse, ce que nous appelons les dix commandements. Et parmi ces dix commandements, il y a le cinquième commandement qui nous parle ceci : Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu te donne (EXODE 20/12). Que personne nous trompe, nous devons prendre en mains nos engagements en tant qu'enfant, et de reconnaître les mérites de nos parents. C'est une recommandation divine. Sachons que : La clé de la stabilité sociale réside dans l'honneur et le respect accordé aux parents biologiques et à leurs autorités. Beaucoup des gens ont tirés la malédiction dans leurs vies à cause de la mépris de leurs parents biologiques. Même si que tu es donateur ou donatrice, mais si tu n'honores pas tes parents, sache-le que la parole de Dieu s'occupera de toi. Tu as abandonné ta famille, voir même tu as oublié totalement que tu avais une sœur qui t'avais ramené à la maison auprès de votre maman pour t'allaiter, et aujourd'hui tes parents biologiques sont devenus ton pasteur ainsi que maman pasteur, et leurs enfants sont devenus tes sœurs, tes frères biologiques, donc ils ont remplacés directement ta famille biologique, c'est parce qu'ils t'ont dit que : tes parents sont des sorciers. Jacob avait résonné, en disant ceci à sa maman Rebecca : Peut-être mon père me touchera-t-il et je passerai à ses yeux pour menteur, et je ferai venir sur moi la malédiction et non la bénédiction. Même si que sa maman l'avait répondue que cette malédiction puisse retomber sur elle. Et nous connaissons l'histoire de cet homme Jacob, vous savait ce qui lui avait arrivé ? (GENESE 27/12-13). Christ était mort à cause de nos péchés, mais Il nous encourage pas de méprisé nos parents, Il est contre ça, et Il ne peut pas se contredire, parce qu'il est le même hier, aujourd'hui et éternellement, et Il est toujours derrière da parole, Il est le Dieu de l'ancien testament ainsi que du nouveau testament.

 

Beaucoup des gens déshonorent leurs parents et suite à mauvaise nouvelle que nous prêchons au peuple de Dieu. Tu sers Dieu, mais tu n'as pas une bonne relation avec tes parents, voir même toute la famille. Nous devons nous réconciliés avec nos parents s'il vous plait. Tu préfères mieux prendre soin de ton pasteur, et tu payes le loyer de ton pasteur, tu t'occupes de lui, ainsi que de sa famille, la maison de ton pasteur ne manque rien, il y a toujours la provision chaque mois, mais dans la maison de tes parents il n'y a rien, ils sont chassés par le propriétaire parce qu'ils n'ont pas l'argent pour payer leur loyer et pendant que toi en tant leur fils ou fille tu as des moyens. Toi tu penses que tu iras au ciel ? L'enfer t'attend bien-aimé (e). Il y a toujours la différence entre l'enfant biologique de ton pasteur et un (e) fidèle de l'Église. Si ton pasteur à 5 Euros et que son enfant biologique et un (e) fidèle de l'Église le demande 5 Euros, je pense que et je suis sûr, il donnera d'abord à son propre enfant, donc il appliquera 1 TIMOTHEE 3/1-7. Moi je vous parle en tant que homme de Dieu et en même tant fils d'une certaine famille. Il y a des conséquences si nous refusons d'obéir à la parole de Dieu. Un (e) fils, fille sage fait  la joie de son père, mais celui ou celle qui est insensé (e) méprise sa mère (PROVERBES 15/20). Je n'ai pas dit d'adoré nos parents, parce que l'adoration est réservé qu'à l'Éternel Dieu, mais Dieu à besoin que nous puissions honoré nos parents. Il y en a qui ont déjà tabassés, méprisés, injurieux leurs parents, mais comment voulez-vous que Dieu puisse vous bénir. Tes parents sont devenus vos ennemis, parce qu'ils sont des sorciers. Vous préférez mieux d'obéir à vos pasteurs que nous sommes, et non à vos parents, mais non ce n'est pas ça la volonté de Dieu. Lisons attentivement : Exode 21/15, 17, Proverbes 20/20; Deutéronome 27/16,26. Oui les pasteurs ont aussi leurs places selon HEBREUX 13/17, nous devons respectés nos pasteurs, mais qu'ils ne prennent pas les places de nos parents biologiques, même si qu'ils sont des sorciers.

 

Homme et Femme de Dieu, retournons à la parole s'il vous plait, et évitons de prendre la place des parents biologiques de fidèles de Dieu. Lisons tous dans Exode 20/12, la parole de Dieu parle des parents biologiques et non des pasteurs, alors si nous osons de prendre leurs places, Est-ce que les enfants biologiques vont-ils honorés leurs parents ? Aucun pasteur deviendra père biologique d'un fidèle de Dieu. Mais par contre un parent biologique peut devenir pasteur de son enfant, si, il est appelé. Homme et Femme de Dieu, notre créateur est très clair dans sa parole, et IL dit : Enfant honore ton père et ta mère (c'est le premier commandement avec une promesse), afin que tu sois heureux et que tu vives longtemps sur la terre. (EPHESIENS 6/ 1-4) et dans le verset 4, c'est le devoir des parents envers leurs enfants. Donc ne prenons pas leurs place et sachons-le que, nous aussi, nous avons nos enfants biologiques, et personne n'acceptera que son enfant biologique puisse honorer un autre parent à sa place. Sachons aussi que le mot HONORER est trop lourd. Et une chose à savoir aussi que, et en réalité dans le Seigneur nous sommes frères et sœurs. Même si que nous sommes des pasteurs, nous les frères ou les sœurs des fidèles de Dieu. Voila pourquoi beaucoup des pasteurs s'est permet de maudire même les fidèles de Dieu, donc ils prennent directement la place de Dieu, ainsi que des parents biologiques. A SUIVRE, et dans quelques heures vous aurez la vidéo de cette prédications, merci que Dieu nous bénisse, amen.

 

Par Évangéliste Augustin-SAMBA

0 commentaires

<< POUR ÊTRE CONSOLE ET FORTIFIE >>

  • NEHEMIE 8/ 10
  • PSAUMES 27/ 1
  • 1JEAN 4/ 4
  • PROVERBES 4/ 21-22
  • EPHESIENS 4/ 29
  • EPHESIENS 4/ 27
  • EPHESIENS 4/ 15
  • JEAN 10/ 28
  • COLONSIENS 3/ 15
  • 1PIERRE 5/ 7 
  • MATTHIEU 16/ 19
  • MARC 16/ 17-18
  • COLONSIENS 2/ 10

<< POUR CHASSER LES CRAINTES ET LES SOUCIS >>

·         1CORINTHIENS 12/ 14-27

·         1JEAN 4/ 4

·         PSAUMES 23/ 4

·         ESAÏE 54/ 14

·         ESAÏE 54/ 17

·         PSAUMES 1/ 3

·         GALATES 1/ 4

·         PSAUMES 91/ 10

·         PSAUMES 91/ 11

·         PROVERBES 12/ 28

·         JACQUES 1/ 25

·         EPHESIENS 6/ 16

·         GALATES 3/ 13

·         DEUTERONOME 28

·         APOCALYPSE 12/ 11

·         JACQUES 4/ 7

·         PSAUMES 119/ 89

·         ESAÏE 54/ 13

EPHESIENS 5 / 6, 7

·        Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c’est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion.

·       N’ayez donc aucune part avec eux.

 

 

ECCLESIASTE 7/ 4, 5

·        cœur des sages est dans la maison de deuil, et le cœur des insensés dans la maison de joie.

·        Mieux vaut entendre la réprimande du sage que d’entendre le chant des insensés.

 

 

* Placez ce script dans votre page :) *